Des Questions? / Des Réponses! Index du Forum

Des Questions? / Des Réponses!
Se poser la Vraie Question de l'Existence ici-bas et après...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ceux qui appellent le mal bien Esaïe 5:20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien , et le bien mal , Qui changent les ténèbres en lumière , et la lumière en ténèbres , Qui changent l’amertume en douceur et la douceur en amertume !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Des Questions? / Des Réponses! Index du Forum -> . -> CLIC ICI>>>EFFET QUE LA SOCIETE NOUS PROPOSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La BIBLE Répond
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Ceux qui appellent le mal bien Esaïe 5:20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien , et le bien mal , Qui changent les ténèbres en lumière , et la lumière en ténèbres , Qui changent l’amertume en douceur et la douceur en amertume ! Répondre en citant

Ceux qui appellent le mal bien
Esaïe 5:20  Malheur  à ceux qui appellent le mal bien , et le bien mal , Qui changent les ténèbres  en lumière , et la lumière  en ténèbres , Qui changent  l’amertume  en douceur  et la douceur  en amertume !

    Cette parole écrite depuis 2600 ans environ, se trouve aujourd'hui encore à la pointe de l'actualité.
J'ignore s'il y avait à l'époque d'Isaïe une définition légale de ce qui est bien, mais aujourd'hui, nous avons des définitions légales de ce qui est honorablement acceptable.
L'IVG comme moyen de régulation des naissances, l' interdiction d'être homophobe avec toutes les dispositions qui s'y anexent : appeler mariage une union homo, dont découle l'isoparentalité pour un enfant adopté ou issu d'une autre relation.etc,......
     Nous ne sommes donc pas exclus de la condamnation ou du jugement que Dieu porte sur ces lois.
'  On appelle bien le mal, légalement et s'y opposer publiquement conduit le contestataire au tribunal. Dire que le mal est bien, n'est donc plus une impression, mais une réalité pour un fils de Dieu.
Pour que se soit bien solidement attaché, il nous faut constater aussi, que le bien est mal. On y arrive chaque fois que l'on veut placer à la place des lois de Dieu, tout programme humain. Or la mise en place des lois de Dieu doit  commencer à la maison.

Si nous ne commençons pas dans le cadre famillial à mettre en pratique les ordres de Dieu, il est vain d'attendre que nous retrouvions dans la nation et a fortiori dans le monde, le cadre de vie que Dieu propose à l'homme.
 ----
   Pour ce qui est d'évoluer, l'homme évolue. Depuis que les paléontologues cherchent un homme descendant du singe, ils ont eux aussi évolué et cherchent désormais un homme parent direct de l'homme. Ils ont du se mettre à l'évidence que leur découverte de squelette est soit un singe, soit un homme et rien entre les deux. Les seuls qui persistent à chercher un "hybride", ne font que chercher à prouver que Dieu n'existe pas sauf le dieu Hasard pour lequel ils sont à genoux sur la Terre, sur la terre des sites de fouilles.
  L'homme continue d'évoluer. Oui ! Dans l'immoralité et le contre nature. Le criminel dans peu de temps sera l'hétérosexuel, l'homme qui désirera une femme ou la femme qui désirera un homme.


Ils seront montrés du doigt et voués au ridicule public.

     -------
       Pendant que des endormis applaudissent , le danger le plus grand pour l'homme se prépare. La bête et le faux prophète se mettent en place. L'un pour les nouveaux plans dans l'économie et l'autre pour nous faire aimer son dieu. Là encore on appellera bien ce qui est mal.

              Si tout cela nous arrive, il faut aussi nous rappeler que nous avons souvent dédaigné la vérité et la justice de Dieu. En conséquence nous avons été rassurés par des esprits mauvais qui sont venus nous conforter dans nos idées géniales de la vie sans Dieu. Comme dit dans 2 Thessaloniciens 2:11  "Aussi  Dieu  leur  envoie une puissance  d'égarement, pour qu’ils croient  au mensonge." Et nous continuons à croire les politiques de tout bord, (entendez bien que je ne fais pas d'exceptions) nous raconter leurs petites histoires à dormir debout sur le travail qui donne la liberté, sur la famille d'où part la notion d'égalité et la patrie qui exalte la fraternité. C'est très beau mais aussi seulement humain, les éternels lendemains qui chantent.
          Pendant ce temps on prépare à saper ce qui reste de foi chrétienne sous prétexte de laïcité qui impose de fait le laïcisme là où on la croyait séparée et indifférente de l'Eglise. Dieu sait combien la foi chrétienne en France n'est plus qu'un lumignon qui fume, mais elle gêne encore assez pour penser à supprimer les fêtes catholiques et les croix des cimetières. Ces symboles qui ne sont quasiment rien pour moi qui suis évangélique, sont des symboles qui font de l'ombre aux pouvoirs en place. La hargne développée contre toute manifestation chrétienne, est de fait, une révolte ouverte contre Dieu que le chrétien de chaque confession se doit de dénoncer malgré les épreuves.

   Il est maintenant trop tard pour renverser le cours des choses. Je pense même que cela n'a jamais été possible.
Dieu ne vit pas dans le temps et donc il voit comment l'homme est en train de se perdre et il nous l'a fait connaître par les prophéties des Evangiles, avant même que cela n'arrive.

          Dieu nous avait creé pour vivre auprès de lui dans l'amour et la liberté. Pour autant il n'a pas voulu d'un amour forcé mais il a désiré un amour librement consentit. C'est pourquoi la révolte dans le Ciel a pu se réaliser et que Satan continue son oeuvre destructrice, appelant bien le mal et le mal bien, ayant commencé en Eden, de mettre le doute sur la parole de Dieu.
     Pour ne pas que nous nous égarions encore, Dieu a envoyé sa Parole faite chair, pour nous communiquer en direct, un plan phénoménal d'amour par le pardon de nos péchés rendu possible par le sacrifice de Jésus le Messie.

       Depuis son sacrifice le rideau du Saint des Saints a été déchiré miraculeusement du haut en bas, nous ouvrant le passage vers le Père et ça c'est la Bonne Nouvelle que l'on peut qualifier de bien, sans se tromper.


       A nous de nous rattacher notre futur éternel à cette bonne chose et disons une parole pour le bien de ceux que nous rencontrons; Disons-leur : "Dieu t'aime. Il veut te sauver par Jésus."
H Darnès 

_________________
>>>CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR RETOURNER EN PAGE D'ACCUEIL
http://existence-terrestre-et-apres.xooit.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Des Questions? / Des Réponses! Index du Forum -> . -> CLIC ICI>>>EFFET QUE LA SOCIETE NOUS PROPOSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com