Des Questions? / Des Réponses! Index du Forum

Des Questions? / Des Réponses!
Se poser la Vraie Question de l'Existence ici-bas et après...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEMOIGNAGE: un Témoin nous parle d'une EXPERIENCE EFFRAYANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Des Questions? / Des Réponses! Index du Forum -> . -> CLIC ICI>>> POUR VOIR LES TEMOIGNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La BIBLE Répond
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: TEMOIGNAGE: un Témoin nous parle d'une EXPERIENCE EFFRAYANTE Répondre en citant

TEMOIGNAGE: un Témoin nous parle d'une EXPERIENCE EFFRAYANTE

L'horreur de se sentir perdu

« Quand je marche dans
la vallée de l'ombre de la mort,
je ne crains aucun mal, car tu es avec moi :
Ta houlette et
ton bâton me
rassurent » (Psaume 23.4)

Je voudrais aujourd'hui te raconter une expérience dramatique que j'ai vécue au début de cette année 2009, après une grave opération d’un chondrosarcome costal (cancer du cartilage) nécessitant l'ablation partielle de trois côtes, d’une large partie du diaphragme et de tissus contaminés touchant le cœur. S'il est vrai que cette lourde intervention n'a pas manqué d'amener avec soi son lot de souffrances physiques de grande intensité, je puis dire que ce qui va suivre a dépassé en épouvante tout ce que j'ai connu jusque-là. Même à ce jour, je ne peux en parler sans en être profondément bouleversé.

Le lundi 9 février 2009, après avoir passé quatre jours en réanimation, j'étais revenu dans ma chambre d'hôpital. Dans la nuit, je me retrouvai soudain

Jésus a été vainqueur, et il demeure vainqueur à jamais, gloire à Dieu ! GLOIRE A JESUS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Des Questions? / Des Réponses! Index du Forum -> . -> CLIC ICI>>> POUR VOIR LES TEMOIGNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation